Qui suis-je ?

Je suis une grande liane métissée aux allures de lionne passionnée de musique et de l'art du bien être.

Je suis une croqueuse de vie à l'énergie positive contagieuse.
Aventurière, inspirée, créative, et rassembleuse, je suis une femme aux projets aboutis, qui a toujours suivi ses envies, son coeur, et réalisé ses rêves.
Vivre et partager des expériences enrichissantes, et des rencontres uniques, c'est mon crédo !

Gamine, je rêvais de chanter sur de grandes scènes et d'accompagner des artistes reconnus dont j'admirais le travail. Ce rêve m'a amenée à travailler avec Véronique Sanson, Christophe Willem, Bénabar ou encore pour la télévision (France 2, M6, Tf1, Canal +). Plus tard, l'envie d'écrire mes propres chansons, de m'exprimer,  d'être reconnu en tant qu' artiste, a donné naissance à l'Album " La Dépression Positive", primé par L'Union National des Auteurs Compositeurs et de la Sacem. Entourée d'Artistes Féminines très talentueuses, et de tous bords - Julie Ferrier, Sandra Nkake, Candiie, Shirley Souagnon, Zaz et pleins d'autres - j'ai eu l'envie de les réunir sur une même scène alors j'ai créé et coordonné le Festival " Les Filles Squattent".


La vie nous offre des possibilités infinies, et cela passe forcément par l'apprentissage, et l'expérience ce qui nous nourrit. J'aime apprendre de nouvelles choses, et les transmettre aux autres.

Curieuse, mes intérêts sont multiples. Ce qui me différencie et me caractérise, c'est que toutes mes inspirations sont mises en pratique dans ma vie. Et pour se faire je me forme et m'entoure des meilleurs.

Le travail sur soi, le développement personnel, mais aussi, l'esthétisme, les voyages, les massages, la gastronomie, le yoga, l'effeuillage, la sensualité… une large palette qui permet d'explorer et d'élargir toutes ses facettes, en se laissant guider en confiance par son instinct.

 

Mon objectif

 

Riche de ces expériences et de tous ces cadeaux de la vie, une nouvelle envie est née.

Transmettre mon savoir. 

Après 18 ans passé dans le milieu artistique, de thérapies, de conférences, de lectures, de formations, de rencontres invraisemblables, c'est dans l'ordre des choses me direz vous.

De ces expériences j'ai réuni et développées des techniques efficaces et créé un univers à mon image.

 

Aujourd'hui j'ai l'intention d'aider des femmes à exprimer pleinement  leurs potentiels créatifs, à devenir elles même, à se transcender,  celles qui n'osent pas faire le pas, de leurs fournir des outils concrets afin qu'elles s'épanouissent pleinement dans leurs vies.  Faire naître des vocations, des passions et être témoin de leurs transformations libératrices . C'est pour vivre ça que j'ai créé les Ateliers Itinérants de Vibi .

 

" La réciprocité participe à l'harmonie d'une société"

 

 Avec toute ma tendresse

 

Vibi