Elles en parlent...

Atelier développement personnel en individuel.

 

Vibi le dit, et elle le fait : elle donne des clés. Un peu comme dans Fort Boyard sauf que là, tu repars avec les clés (trop la chance) et en plus c’est pas des clés super lourdes et qui font du bruit dans ta poche vu que c’est des clés pour éclairer ton présent et ton avenir, pour découvrir qui tu es, pourquoi tu es faite et ne pas avoir peur, ni honte, de l’assumer et de le vivre pleinement.

Vibi m’a aussi suggéré des lectures, des sources d’inspiration, des recherches personnelles. Dans les jours et les semaines qui suivent, elle m’inonde de liens, de vidéos, d’articles sur des personnes ou des expériences inspirantes et qui se rattachent directement à mon cas personnel.

Il y a donc bien un suivi. Parce que c’est assez facile, en sortant de l’atelier, d’être remonté à bloc et motivé pour changer toutes ces choses qu’au fond, tu es capable de changer. Mais il y a tous les jours après, la routine qui revient, la fatigue, le découragement, les proches à qui tu commences à parler de tes projets et qui pour certains ne pointent que les risques de plantage, et puis tout le reste, la morosité ambiante, l’actu pas très réjouissante voire carrément anxiogène. Donc, au milieu de tout ça, tu as les petits mails de Vibi, et tu te souviens de cette longue conversation avec elle, et tu sais qu’elle est avec toi. C’est à toi de jouer, mais pas seule. Un peu comme un petit ange gardien assis sur ton épaule, sauf que là l’ange gardien c’est Vibi. Ce qui est plus funky, faut avouer.

Cécile, 42 ans

Atelier musicothérapie en individuel.
Je ne crois pas au hasard et quand on m'a suggéré d'aimer une page sur Facebook celle des ateliers de Vibi je l'ai fait. C'est arrivé à un moment charnière dans ma vie, un moment ou j'ai eu envie de me prendre en main.
Le développement personnel et la musicothérapie m'intéressaient, j'ai choisi la musicothérapie.
Cet atelier à été très enrichissant et très constructif pour moi. Le travail à domicile puis lors des suivis par Skype m'ont beaucoup aider à avancer non seulement dans ma vie personnelle mais en plus je chante plus juste! L'avantage de Skype c'est que le suivi à pu continuer alors que j'étais à Hong Kong!!
Je tiens à te remercier pour ton écoute, ta sensibilité, ta bonne humeur et surtout pour tous tes conseils et ton accompagnement.
Nissa, 37 ans

Atelier musicothérapie en groupe.

Oh ! superbe soirée que tu nous as fait vivre. Et tu donnes beaucoup et cela se ressent.  Je ne demande qu'à recommencer, car hormis ce que j'ai ressenti par la musique, j'ai surtout énormément apprécié qui tu es et tout ce que tu as pu me transmettre. A très bientôt.

Martine, 60 ans.


Atelier New burlesque en groupe.

Merci Vibi pour cet atelier épanouissant. Toi aussi tu as une aura rayonnante! Contente d'avoir été votre hôtesse. Fous rires et féminité j'adoooooore ! Merci les filles vous m'avez apportée beaucoup d'énergies positives. 

Sabrina, 30 ans

Atelier New burlesque en groupe.

L'atelier burlesque est génial. On arrive coincée par appréhension etc...au fur et à mesure grâce aux conseils de Vibi on se détend complètement et surtout on ose. Personnellement je me suis lâchée, j'ai improvisée pendant notre interprétation avec mon acolyte Rosi ce que je ne pensais pas capable de faire. En somme cela a dévoilé la personne que je suis réellement.
Merci à toi Vibi. Prête à recommencer car besoin d'apprendre encore beaucoup surtout pour bouger mon corps...

Michelle, 55 ans

Ateliers New burlesque en groupe.

Je te remercie Valéry de m'avoir permis de passer ce moment d'exception.
Une grande chaleur humaine, des rires, de la joie, du partage, il y avait tout cela également.

Stella, 57 ans

Atelier New burlesque en groupe.

Un grand merciiii Valery pour ce moment de découverte du New Burlesque ...absolument GGGGénial!!
D'autre part j'apprécie et je partage la façon positive d'appréhender ta vie.

Sylviane, 50 ans

Atelier musicothérapie en groupe.

Merci pour ta simplicité et ta joie de vivre et d'avoir partager avec toi des moments magiques comme ça!

Sabrina, 30 ans.

Atelier New burlesque en groupe.

Merci pour cet atelier New burlesque.
Un joyeux moment où j 'ai appris à me mouvoir, jouer, avec mes attributs, et aussi prendre conscience de mes atouts, de ma féminité. Ce n'était pas évident au début (mal à l'aise, peur du changement,ect...) mais ton savoir-être et ton savoir-faire ont permis à chacune d'entre nous, d'exprimer sa personnalité dans la confiance. Au fur et à mesure, j 'observais la transformation, d'avantage chez les autres...car en effet sans miroir, difficile de se voir, bien qu'à l'intérieur de moi je ressentais du plaisir et donc plus d'aisance.
Tout cela à crée une ambiance chaleureuse dans ce petit groupe. Toutes unies dans la joie, le rire, la légèreté !
Prendre du temps pour soi, et vivre pleinement le moment présent, c'est ce que nous avons fait...merci Vibi. À renouveler !

Élina, 52 ans.